Un "Objet Volant Non Identifié - OVNI" dans le ciel de Santec !!!

Publié le par Webmaster

Un OVNI ???


Ces photos ont été prises à Santec à coté du café « les Embruns ».
Elles ont été prises plein ouest comme l?indique la couleur du ciel de soleil couchant et sur un angle de l'ordre de 30° au dessus de l'horizon.
Elles sont prises le dimanche 5 novembre 2006 entre 18 h 51 à 18 h 54, ce qui signifie que pendant 4 minutes l'objet n?a pas vraiment semblé changer de place : c'est énorme non ? 

Je regrette de ne pas avoir poursuivi les prises de vue mais je ne pouvais me rendre compte de ce dont il s'agissait puisse que je ne visionnais les clichés que sur un écran minuscule. J'ai surtout pensé à un ballon sonde météo ?
L?appareil dont je me suis servi est un Canon reflex numérique EOS 350D avec un téléobjectif de 300 mm mis à fond. 

L'observation avec d'excellentes jumelles 2x8 ne montrait rien de plus que mes agrandissements.
L'agrandissement permet une tentative d'interprétation. Il me semble plutôt voir deux flammes derrière tuyères? L'« l'objet » est orienté vers le bas, semble venir de l'espace pour s'écraser vers la surface terrestre.
Patrick de Labarthe

Et vous qu'en pensez-vous ?
Si vous avez d'autres idées sur la nature de cet "Objet Volant Non Identifié - OVNI" , n'hésitez pas par un commentaire à donner votre point de vue 

Publié dans Avis de citoyen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

bibi 29/06/2007 14:21

coucoumoi je croit que cette photo est peut etre un incident technique ou peut etre q'uel est truquéous aller me dire que je ne croit pas au ovni.eh bien si.je suis a fond dedansmais cette image n'a pas l'aire vrai et je le sais.bisoussinon ton blogue est coool!!

Molly Kaltush 29/05/2007 23:34

Bonjourr !
L'image que vous aviez photographier ça ressemble a un extraterrestre geante  . On dirait qu'il a explosé en tout cas quel que chose de même.
 

petit matthieu 23/02/2007 18:55

Patrick Gross explique ce cas sur son site http://www.ufologie.net/indexf.htm dans la rubriques Vos Rapports.Explication : Dégazage.

Pierre 26/01/2007 23:38

Test technique de commentaires