Fanch Moal, un roscovite à l'honneur

Publié le par CUZON

L'Ouest-France du 24 août 2007
a publié un article en page de Morlaix
pour présenter le travail de Fanch
sur le web
.


Il gére deux blogs :
  • Un blog de l'association " Rosko Rando" dont il est président.



Publié dans Avis de citoyen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
J'ai donc la parole...une fois encore. Je la prends pour souhaiter une bonne et heureuse année à mes compères et commères roscovites.Je souhaite aussi qu'au 7 juin 2009 l'Europe ait une majorité verte sans contestation possible pour sauver la planète. Je voudrais tant que les roscovites se laissent aller sur la dizaine de blogs et puissent librement exprimer leurs idéeees en toute franchise  et sans fausse honte.Allez les filles, allez les gars , vire au guindeau et faites avancer la nature.Renaud d'Herbais 
Répondre